• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDR - Lycée Saint-Sauveur à Redon

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. mercatique
Nouvelle recherche

Catégorie mercatique

Accueil > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique
foldercommunication en mercatiquefolderétude de marché folderétude de motivation
folderétude de prixfolderétude de produit foldermarchandisage
foldermarque commercialefoldervisite d'entreprise
Synonyme(s)
marchéage ;marketing stratégie commerciale
Voir aussi
  • commerce

58 Documents disponibles dans cette catégorie

  Ajouter le résultat à ma sélection   Faire une suggestion
  Affiner la recherche
Livre

100 fiches pour comprendre le digital

  • Editeur : Bréal 2019
Cote : 338.47 DUT
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Livre

100 fiches pour comprendre le marketing

  • Editeur : Bréal 2019
Cote : 658.8 MAY
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Livre

100 grands flops de grandes marques

  • Auteur : Matt Haig
  • Editeur : Dunod 2013
ce livre recense les plus grands flops de marques connues. C'est le parfait guide ... de ce qu'il ne faut pas faire ! Avec son style amusant, l'auteur sait analyser avec précision et concision les causes de l'échec - en matière d'innovation, d'e[...]
Cote : 659 HAI
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Action, l'art de gagner gros avec des produits à 1,29 euro

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°347 (08/2020) p.32-34
Présentation de l'entreprise néerlandaise, "Action", spécialisée dans le hard-discount : le développement de cette chaîne de hard-discount en France depuis 2012 et en Europe ; l'histoire de cette société ; le choix d'une stratégie commerciale gu[...]
open_link_url_notice En ligne
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'activisme de marque, pour surfer sur les grandes causes

  • Dans le périodique : Pour l'éco, n°025 (11/2020) p.34-35
Le point sur l'engagement pour des causes sociétales de la part de grandes marques : l'exemple de la société suédoise Oatly, spécialisée dans les produits à base de lait végétal, de son lobbying et son activisme ; le concept de l'activisme de ma[...]
open_link_url_notice En ligne
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Livre

Ados, comment on vous manipule

  • Auteur : Viviane Mahler
  • Editeur : Albin Michel 2004 208 p.
Souriez, vous êtes cernés ! Alors qu'à l'adolescence on se sent plutôt flottant, qu'on change souvent d'envies et d'avis, vous concentrez sur vous toutes les attentions d'un monde qui cherche à vous contrôler, vous faire adhérer, vous fidéliser [...]
Cote : 305.23 MAH
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Apple : comment il réussit là où les autres échouent

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°367 (04/2022) p.52-55
  • Auteur : Emmanuel Paquette
Présentation de la stratégie de développement de l'entreprise Apple et de sa réussite commerciale : la performance boursière d'Apple ; le modèle économique d'Apple et la maîtrise de la globalité de la chaîne de production ; la réussite de son im[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Bazar discount : Centrakor surfe sur nos soucis de pouvoir d'achat

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°367 (04/2022) p.60-62
  • Auteur : Angélique Vallez
Le point sur la réussite commerciale de l'enseigne de bazar discount, Centrakor : la réussite économique de l'enseigne ; historique de l'entreprise ; sa stratégie de développement ; son modèle économique ; sa politique d'achat et le choix des ga[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Bigard Charal : l'ogre du rayon boucherie

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°369 (06/2022) p.40-43
  • Auteur : Eric Wattez
Présentation de la stratégie de développement du groupe agroalimentaire Bigard Charal, spécialisé dans l'abattage de bétail et la transformation des viandes, et de sa réussite commerciale : portrait du PDG Jean-Paul Bigard ; la part de marché du[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Bioviva : on va s'arracher ses jeux made in France à Noël

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°363 (12/2021) p.46-47
  • Auteur : Olivier Rioux
Le point sur la stratégie de développement de l'entreprise, Bioviva, spécialisée dans les jeux d'éducation et de sensibilisation au respect de l'environnement, à Montpellier : la croissance de l'entreprise ; la stratégie mercatique de son créate[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Livre

Le book du marketing digital

Cote : 658.87 MAR
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Canal+ : l’ex-roi de la télé payante peut-il reconquérir son trône ?

  • Dans le périodique : Pour l'éco, n°015 (12/2019) p.40-42
  • Auteur : Yves Adaken
Le point sur la stratégie du groupe de télévision Canal+ : panorama de la concurrence, l’alliance avec Netflix, les contenus, l’effort sur les offres d’abonnement, le repositionnement de ses chaînes, l’internationalisation de ses programmes. Enc[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La chasse aux nitrites est-elle un coup marketing ?

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°342 (03/2020) p.60-62
  • Auteur : Bruno Declairieux
Le point sur la présence de nitrites dans l'industrie agroalimentaire : les risques sanitaires liés aux nitrites dans les aliments ; la réglementation française et européenne ; les avantages de l'utilisation des nitrites ; le changement de compo[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Livre

Cigarettes : Le dossier sans filtre

    • Auteur : Pierre Boisserie
    • Auteur : Stéphane Brangier
  • Editeur : Paris : Dargaud
Cote : 688.4 BOI
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment Glénat profite de la folie du manga

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°368 (05/2022) p.38-40
  • Emmanuel Paquette
Le point sur la réussite commerciale de l'éditeur Glénat, spécialisé dans la vente de mangas et de bandes dessinées : les chiffres de la réussite liée au catalogue ; l'engouement des jeunes français pour les mangas ; l'importation des premiers m[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. 3
  6. 4
  7. Aller à la page suivante
  8. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 58)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 8h - 17h10
Mardi : 8h à 11h45 - 12h30 à 15h05
Mercredi : 8h à 12h - 12h45 à 16h15
Jeudi : 8h à 11h45 - 12h30 à 17h10
Vendredi : 8h - 16h15

Adresse

16 place Saint-Sauveur 35600 Redon

Contact

mail : cdr@lycee-saint-sauveur-redon.eu

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement