• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDR - Lycée Saint-Sauveur à Redon

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. commerce intégré
Nouvelle recherche

Catégorie commerce intégré

Accueil > 5015 commerce - distribution - services > commerce > distribution > circuit de distribution > commerce intégré
folderfranchisagefoldergrand magasinfoldermagasin populaire
Synonyme(s)
centrale d'achat magasin à succursales multiples

11 Documents disponibles dans cette catégorie

   Ajouter le résultat à ma sélection   Faire une suggestion
  Affiner la recherche
Article de périodique

Action, l'art de gagner gros avec des produits à 1,29 euro

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°347 (08/2020) p.32-34
Présentation de l'entreprise néerlandaise, "Action", spécialisée dans le hard-discount : le développement de cette chaîne de hard-discount en France depuis 2012 et en Europe ; l'histoire de cette société ; le choix d'une stratégie commerciale gu[...]
open_link_url_notice En ligne
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Bazar discount : Centrakor surfe sur nos soucis de pouvoir d'achat

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°367 (04/2022) p.60-62
  • Auteur : Angélique Vallez
Le point sur la réussite commerciale de l'enseigne de bazar discount, Centrakor : la réussite économique de l'enseigne ; historique de l'entreprise ; sa stratégie de développement ; son modèle économique ; sa politique d'achat et le choix des ga[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Site web

Bienvenue au paradis

    • Jean Derome
    • Yukari Sakamoto
  • Editeur : Zoom Japon 12/2014 p.6-13
Dossier consacré aux "depachika", sous-sols des grands magasins au Japon réservés à la gastronomie. Les raisons du succès des "depachika" : utilité des épiceries pour les femmes qui travaillent, produits proposés, qualité du service. Témoignage [...]
open_link_url_notice En ligne
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les coulisses des incroyables produits signés Lidl

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°344 (05/2020) p.34-38
  • Auteur : Sophie Lécluse
Le point sur la sélection des produits vendus par le hard discounter, Lidl : la recherche de produits de qualité ; la progression des ventes ; la montée en gamme des produits alimentaires ; le développement des marques propres à l'enseigne, fabr[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Site web

Le grand magasin

  • Editeur : Bibliothèque nationale de France (BNF) 2014
L'oeuvre littéraire d'Emile Zola évoque l'activité commerciale des premiers grands magasins en France dans les années 1880. Dessins montrant quelques grands magasins : Au Bon marché, Grands magasins du Louvre, Le Printemps.
open_link_url_notice En ligne
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Site web

Le grand magasin, "temple de la Femme"

    • Julien Neutres
    • Joseph Hornecker
    • Yves Alix
  • Editeur : L'Histoire par l'image 2019
Analyse commentée de deux oeuvres picturales portant sur les grands magasins : projet de décoration des façades des Magasins Réunis d'Epinal réalisé par l'architecte Joseph Hornecker en 1903 ; le tableau "Le rayon des bas de soie" du peintre Yve[...]
open_link_url_notice En ligne
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Site web

La naissance du commerce moderne

  • Editeur : Bibliothèque nationale de France (BNF) 2014
Emile Zola décrit dans "Au Bonheur des dames" l'émergence des grands magasins parisiens ("Au Bon marché", 1850). Il décrit aussi la naissance d'une nouvelle classe sociale d'employés et l'invention de nouvelles techniques commerciales (soldes, p[...]
open_link_url_notice En ligne
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'offensive éclair d'Aldi pour bousculer Lidl

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°359 (08/2021) p.30-34
  • Auteur : François Miguet
Le point sur la stratégie de développement de l'enseigne de hard discount allemand Aldi pour concurrencer les enseignes Lidl : le changement de stratégie des enseignes Aldi ; les modifications apportées aux magasins ; le développement de nouvell[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Prisunic, le Titanic de la grande distribution

  • Dans le périodique : Pour l'éco, n°040 (04/2022) p.54
  • Auteur : David Ngonga
Retour sur les raisons et les conditions de la disparition de l'enseigne de commerce de proximité populaire, Prisunic, en 2002.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Site web

La publicité : les premiers supports, premières affiches, vers un art publicitaire

  • Editeur : Bibliothèque nationale de France (BNF) 2014
La publicité (affiches, encarts publicitaires) prend son essor en France à partir de 1830 avec l'accroissement du nombre des grands magasins. La physionomie des villes en est modifiée. Jean-Alexis Rouchon (1794-1878) puis Jules Chéret (1836-1932[...]
open_link_url_notice En ligne
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Site web

Tokyu Hands, place à la magie

    • Namihei Odaira
    • Gianni Simone
  • Editeur : Zoom Japon 02/2014 p.4-11
Dossier consacré au grand magasin Tokyu Hands à Tokyo, au Japon. Sa création par Tokyu Land Corporation, filiale du groupe Tôkyû ; l'importance des produits vendus. Son attractivité et l'organisation du magasin. Interview de Kazuhiro Fukumoto, d[...]
open_link_url_notice En ligne
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. Aller à la page suivante
  5. Aller à la dernière page
(1 - 11 / 11)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 8h - 17h10
Mardi : 8h à 11h45 - 12h30 à 15h05
Mercredi : 8h à 12h - 12h45 à 16h15
Jeudi : 8h à 11h45 - 12h30 à 17h10
Vendredi : 8h - 16h15

Adresse

16 place Saint-Sauveur 35600 Redon

Contact

mail : cdr@lycee-saint-sauveur-redon.eu

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement