• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDR - Lycée Saint-Sauveur à Redon

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Les jeux vidéo créent-ils une addiction ?
  • Détail
  • Liste de notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Les jeux vidéo créent-ils une addiction ?
In Science et vie, 1262 (11/2022), p.54-55
En ligne :
Vertus et dangers des jeux vidéo : développement des capacités cognitives, risques addictifs, thérapeutique.
« Les jeux vidéo créent-ils une addiction ? » in Science et vie, 1262 (11/2022), p.54-55. Disponible sur : <https://www.science-et-vie.com/les-cahiers-science-et-vie>, consulté le :
Article de périodique
open_link_url_notice En ligne
Ajouter un avis
TagsAjouter un tag
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Les jeux vidéo créent-ils une addiction ?

    Dans le périodique : Science et vie, n°1262 (11/2022)
    • Pages : p.54-55
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Vertus et dangers des jeux vidéo : développement des capacités cognitives, risques addictifs, thérapeutique.

    • Descripteurs : jeu vidéo
    • En ligne : https://www.science-et-vie.com/les-cahiers-science-et-vie

Peut-être aimerez-vous

  • La France tire son épingle du jeu vidéo

  • Quand les jeux vidéo prennent le pouvoir

  • Quand le jeu vidéo fait mal

  • La fabrique des jeux vidéo

  • Philosophie des jeux video

  • Abécédaire scientifique pour les curieux

  • Pokémon Go, le monde comme terrain de jeu

  • Fantasy. La fantasy dans les jeux vidéo

  • Pourquoi le jeu Fortnite est-il aussi connu ?

  • Jeux vidéo : les femmes restent encore très peu nombreuses dans le secteur

  • Tuerie de masse : pourquoi les jeux vidéo sont systématiquement accusés

  • Pourquoi il faut dédramatiser la violence dans les jeux vidéo

  • Comment la musique est devenue un ingrédient essentiel des jeux vidéo

  • Comment composer pour les jeux vidéo ?

  • Alex, 10 ans : "Comment les jeux-vidéos gratuits font-ils pour gagner de l'argent ?"

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 8h - 17h10
Mardi : 8h à 11h45 - 12h30 à 15h05
Mercredi : 8h à 12h - 12h45 à 16h15
Jeudi : 8h à 11h45 - 12h30 à 17h10
Vendredi : 8h - 16h15

Adresse

16 place Saint-Sauveur 35600 Redon

Contact

mail : cdr@lycee-saint-sauveur-redon.eu

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement