• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDR - Lycée Saint-Sauveur à Redon

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Travail, les nouvelles fractures
  • Détail
  • Liste de notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Travail, les nouvelles fractures
In Sciences humaines (Auxerre), 337 (06/2021), p.24-47
Dossier sur les mutations du travail en France : les permanences et les nouvelles lignes de fracture ; l'essor du télétravail, des métiers du soin, de l'économie de plateforme ; la nouvelle figure de l'ouvrier ; les caractéristiques de l'emploi étudiant ; les limites du concept managérial d'entreprise libérée ; la situation des syndicats.
« Travail, les nouvelles fractures » in Sciences humaines (Auxerre), 337 (06/2021), p.24-47.
Article de périodique
Ajouter un avis
TagsAjouter un tag
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Travail, les nouvelles fractures

    Dans le périodique : Sciences humaines (Auxerre), n°337 (06/2021)
    • Pages : p.24-47
    • Langues : Français
    • Résumé :

      Dossier sur les mutations du travail en France : les permanences et les nouvelles lignes de fracture ; l'essor du télétravail, des métiers du soin, de l'économie de plateforme ; la nouvelle figure de l'ouvrier ; les caractéristiques de l'emploi étudiant ; les limites du concept managérial d'entreprise libérée ; la situation des syndicats.

    • Descripteurs : mutation économique / travail

Peut-être aimerez-vous

  • Condition de l'homme moderne

  • Tous manipulés, tous manipulateurs

  • Atlas des femmes dans le monde

  • Traité de philosophie

  • "Il faut protéger l'entreprise de la guerre identitaire qui couve dans la société"

  • Hier, les femmes

  • Les femmes en France

  • Travail et emploi des femmes

  • "Notre activité s'inscrit dans un présent perpétuel"

  • Attention, ça brûle !

  • Le process de Kafka

  • Votre travail a-t-il encore un sens ?

  • Discriminations et harcèlements au travail

  • Travail et dépendance

  • Dominique Méda : "Seule la reconversion écologique nous sortira de la crise du travail"

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 8h - 17h10
Mardi : 8h à 11h45 - 12h30 à 15h05
Mercredi : 8h à 12h - 12h45 à 16h15
Jeudi : 8h à 11h45 - 12h30 à 17h10
Vendredi : 8h - 16h15

Adresse

16 place Saint-Sauveur 35600 Redon

Contact

mail : cdr@lycee-saint-sauveur-redon.eu

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement