• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDR - Lycée Saint-Sauveur à Redon

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Transavia, la filiale d'Air France qui ne demande qu'à décoller
  • Détail
  • Liste de notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Transavia, la filiale d'Air France qui ne demande qu'à décoller
de Sophie Lécluse
In Capital (Paris. 1991), 365 (02/2022), p.30-34
Le point sur la situation économique de la compagnie aérienne franco-néerlandaise, Transavia, filiale du groupe Air France-KLM : les chiffres de cette compagnie aérienne "middle-cost" ; l'histoire de cette compagnie et l'accroissement de sa flotte ; les accords établis avec les pilotes du groupe Air France-KLM ; son modèle économique ; la situation des personnels navigants commerciaux (PNC) et des personnels au sol ; sa politique marketing et la recherche de la satisfaction de la clientèle ; le choix de vols domestiques ; la politique tarifaire et son développement sur l'aéroport d'Orly. Encadrés : l'évolution des destinations desservies entre 2019 et 2021 ; l'évolution de la flotte d'avion de la compagnie, entre 2019 et 2025 ; les exemples de réduction de coût ; comparaison du coût par siège au kilomètre offert de différentes compagnies aériennes ; l'efficacité du site Internet de réservation.
Lécluse Sophie. « Transavia, la filiale d'Air France qui ne demande qu'à décoller » in Capital (Paris. 1991), 365 (02/2022), p.30-34.
Article de périodique
Ajouter un avis
TagsAjouter un tag
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Transavia, la filiale d'Air France qui ne demande qu'à décoller

    Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°365 (02/2022)
  • Auteur : Sophie Lécluse
    • Pages : p.30-34
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //article de périodique
    • Résumé :

      Le point sur la situation économique de la compagnie aérienne franco-néerlandaise, Transavia, filiale du groupe Air France-KLM : les chiffres de cette compagnie aérienne "middle-cost" ; l'histoire de cette compagnie et l'accroissement de sa flotte ; les accords établis avec les pilotes du groupe Air France-KLM ; son modèle économique ; la situation des personnels navigants commerciaux (PNC) et des personnels au sol ; sa politique marketing et la recherche de la satisfaction de la clientèle ; le choix de vols domestiques ; la politique tarifaire et son développement sur l'aéroport d'Orly. Encadrés : l'évolution des destinations desservies entre 2019 et 2021 ; l'évolution de la flotte d'avion de la compagnie, entre 2019 et 2025 ; les exemples de réduction de coût ; comparaison du coût par siège au kilomètre offert de différentes compagnies aériennes ; l'efficacité du site Internet de réservation.

    • Descripteurs : compagnie aérienne / France / Pays-Bas

Peut-être aimerez-vous

  • Réunion mouvementée chez Air France

  • Payer les passagers pour qu'ils voyagent

  • Faut-il sauver les compagnies aériennes ?

  • Peut-on vraiment sauver Air France ?

  • Le lourd bilan climatique du low cost aérien

  • Vice privé et vertu publique de l’abeille économique

  • De Rembrandt à Vermeer

  • Rijnsburg, Pays-Bas : le refuge de Spinoza

  • La solidarité à l'épreuve de l'allocation universelle

  • Un trésor anatomique retrouvé

  • Neeskens, l'autre Johan

  • Toute la lumière sur Vermeer

  • Paul Verhoeven : la chair et le sang

  • Jan Steen : un baroque, des barriques

  • Doit-on le Vélib à des anarchistes hollandais ?

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 8h - 17h10
Mardi : 8h à 11h45 - 12h30 à 15h05
Mercredi : 8h à 12h - 12h45 à 16h15
Jeudi : 8h à 11h45 - 12h30 à 17h10
Vendredi : 8h - 16h15

Adresse

16 place Saint-Sauveur 35600 Redon

Contact

mail : cdr@lycee-saint-sauveur-redon.eu

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement