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  2. La publicité par voie électronique : commerce et données personnelles

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  • Bibliographie
La publicité par voie électronique : commerce et données personnelles
Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL), 2017
En ligne :
Le point sur la protection du consommateur en matière de prospection par téléphone et courrier électronique : les règles qui encadrent ces pratiques, l'information du consommateur, les garanties, formalités, recours et textes réglementaires.
La publicité par voie électronique : commerce et données personnelles. Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL), 2017. Disponible sur : <https://www.cnil.fr/sites/default/files/atoms/files/_commerce-donnees_perso_publicite_electronique.pdf>, consulté le :
Site web
Mémodocnet
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La publicité par voie électronique : commerce et données personnelles

    • Editeur : Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) 2017
    • Format : Web
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : documentaire
    • Résumé :

      Le point sur la protection du consommateur en matière de prospection par téléphone et courrier électronique : les règles qui encadrent ces pratiques, l'information du consommateur, les garanties, formalités, recours et textes réglementaires.

    • Descripteurs : défense du consommateur
    • Mots-clés : marketing sur Internet
    • En ligne : https://www.cnil.fr/sites/default/files/atoms/files/_commerce-donnees_perso_publicite_electronique.pdf

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