Tesla mérite-t-il ses lauriers ?
- Auteur : Jean Botella
-
- Langues : Français
Pages : p.30-34 -
- Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //article de périodique
-
Résumé :
Le point sur la stratégie de réussite du constructeur de voitures électriques américain Tesla : l'accroissement des ventes et des parts de marché ; la réussite boursière de la marque ; le modèle économique de l'entreprise ; la stratégie produit et commerciale ; l'avancée technologique des véhicules de la marque ; les critiques sur la qualité des voitures ; les objectifs d'évolution de l'entreprise et la progression du process de fabrication ; la réaction des marques historiques ; les perspectives d'évolution du marché. Encadrés : les indicateurs de réussite de la marque Tesla ; les modèles concurrents.
-
- Descripteurs : Etats-Unis / industrie automobile / stratégie d'entreprise
- Mots-clés : voiture électrique
Dans le périodique :
Capital (Paris. 1991), n°364 (01/2022)