• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDR - Lycée Saint-Sauveur à Redon

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Comment Netflix va continuer à nous hypnotiser
  • Détail
  • Liste de notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Comment Netflix va continuer à nous hypnotiser
In Capital (Paris. 1991), 355 (04/2021), p.34-39
En ligne :
Le point sur la stratégie commerciale de Netflix : le studio d'enregistrement Netflix en Espagne, près de Madrid ; les succès d'audience de Netflix pendant les périodes de confinement liées à la pandémie de Covid-19 ; les choix de management de Netflix, prônés par son dirigeant fondateur Reed Hastings ; le faible taux de départ des abonnés Netflix lié à l'ergonomie de la plateforme de VOD et aux recommandations ciblées ; la politique d'achat et de création de Netflix pour étoffer le catalogue ; les exigences de Netflix dans la création de film ; la politique publicitaire de Netflix et l'effet buzz ; la concurrence de la nouvelle plateforme de VOD Disney+ . Encadrés : repères chiffrés ; le business des produits dérivés généré par les séries phare de Netflix ; le tournage de la dernière saison de "la casa de papel" dans les nouveaux studios espagnols ; l'évolution du nombre d'abonnés, de 2013 à 2021 ; les méthodes de management développées par le fondateur de Netflix, Reed Hastings ; les principaux concurrents de Netflix en France.
« Comment Netflix va continuer à nous hypnotiser » in Capital (Paris. 1991), 355 (04/2021), p.34-39. Disponible sur : <https://www.capital.fr/>, consulté le :
Article de périodique
open_link_url_notice En ligne
Ajouter un avis
TagsAjouter un tag
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Comment Netflix va continuer à nous hypnotiser

    Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°355 (04/2021)
    • Pages : p.34-39
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Le point sur la stratégie commerciale de Netflix : le studio d'enregistrement Netflix en Espagne, près de Madrid ; les succès d'audience de Netflix pendant les périodes de confinement liées à la pandémie de Covid-19 ; les choix de management de Netflix, prônés par son dirigeant fondateur Reed Hastings ; le faible taux de départ des abonnés Netflix lié à l'ergonomie de la plateforme de VOD et aux recommandations ciblées ; la politique d'achat et de création de Netflix pour étoffer le catalogue ; les exigences de Netflix dans la création de film ; la politique publicitaire de Netflix et l'effet buzz ; la concurrence de la nouvelle plateforme de VOD Disney+ . Encadrés : repères chiffrés ; le business des produits dérivés généré par les séries phare de Netflix ; le tournage de la dernière saison de "la casa de papel" dans les nouveaux studios espagnols ; l'évolution du nombre d'abonnés, de 2013 à 2021 ; les méthodes de management développées par le fondateur de Netflix, Reed Hastings ; les principaux concurrents de Netflix en France.

    • Descripteurs : audiovisuel / stratégie d'entreprise
    • En ligne : https://www.capital.fr/

Peut-être aimerez-vous

  • Pourquoi la vache qui rit ne pleure jamais

  • Les GAFAM, ces champions du numérique parfois compliqués à dompter

  • Facebook : des bénéfices économiques, un déficit en termes d'image

  • Expliquez-nous... La grande distribution en France

  • Petites, mais costaudes

  • Affaire United Airlines : qu'est-ce que le surbooking (et pourquoi ce n'est pas près de s'arrêter) ?

  • Le mystère système U : pas moins cher, pas mieux fourni et pourtant il cartonne !

  • Les services, nouveau filon d'Apple

  • St Michel : le petit français qui résiste aux géants du biscuit

  • Les vélos électriques Moustache, on a hâte de remonter dessus

  • Droits télé : Mediapro a-t-il misé trop gros ?

  • Free : les secrets d'une étonnante remontada

  • Sanofi, une "Big Pharma" pas assez "big"...

  • Quand Danone dérape sur les produits laitiers

  • Michelin : des usines pour quoi faire ?

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 8h - 17h10
Mardi : 8h à 11h45 - 12h30 à 15h05
Mercredi : 8h à 12h - 12h45 à 16h15
Jeudi : 8h à 11h45 - 12h30 à 17h10
Vendredi : 8h - 16h15

Adresse

16 place Saint-Sauveur 35600 Redon

Contact

mail : cdr@lycee-saint-sauveur-redon.eu

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement