• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDR - Lycée Saint-Sauveur à Redon

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Le palmarès des meilleurs enseignes... et leurs dernières trouvailles pour vous faire acheter plus
  • Détail
  • Liste de notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Le palmarès des meilleurs enseignes... et leurs dernières trouvailles pour vous faire acheter plus
In Capital (Paris. 1991), 350 (11/2020), p.50-77
En ligne :
Dossier consacré aux stratégies commerciales mises en place dans la grande distribution afin de concurrencer les plateformes de vente sur Internet. Le point sur la guerre des prix entre les grandes enseignes de la distribution. L'introduction du marché de l'occasion dans les rayons des grandes surfaces. Présentation des services digitaux mis en place par la grande distribution. Le point sur de nouveaux concepts de vente alliant proximité et numérique. Palmarès des enseignes de grande distribution selon les types de biens. Encadrés : l'état du parc de magasins en France selon les secteurs ; l'évolution des ventes de 2019 à 2020 selon les produits ; la notation par les consommateurs des principales grandes surfaces ; des exemples de produits vendus d'occasion dans les grandes surfaces ; des exemples d'applications mobiles développées par les grandes surfaces ; des exemples de nouveaux concepts de vente.
« Le palmarès des meilleurs enseignes... et leurs dernières trouvailles pour vous faire acheter plus » in Capital (Paris. 1991), 350 (11/2020), p.50-77. Disponible sur : <https://www.capital.fr/>, consulté le :
Article de périodique
open_link_url_notice En ligne
Ajouter un avis
TagsAjouter un tag
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Le palmarès des meilleurs enseignes... et leurs dernières trouvailles pour vous faire acheter plus

    Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°350 (11/2020)
    • Pages : p.50-77
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Dossier consacré aux stratégies commerciales mises en place dans la grande distribution afin de concurrencer les plateformes de vente sur Internet. Le point sur la guerre des prix entre les grandes enseignes de la distribution. L'introduction du marché de l'occasion dans les rayons des grandes surfaces. Présentation des services digitaux mis en place par la grande distribution. Le point sur de nouveaux concepts de vente alliant proximité et numérique. Palmarès des enseignes de grande distribution selon les types de biens. Encadrés : l'état du parc de magasins en France selon les secteurs ; l'évolution des ventes de 2019 à 2020 selon les produits ; la notation par les consommateurs des principales grandes surfaces ; des exemples de produits vendus d'occasion dans les grandes surfaces ; des exemples d'applications mobiles développées par les grandes surfaces ; des exemples de nouveaux concepts de vente.

    • Descripteurs : grande surface / mercatique / stratégie d'entreprise
    • En ligne : https://www.capital.fr/

Peut-être aimerez-vous

  • Le book du marketing digital

  • L'enfant jackpot

  • Le blues du consommateur

  • Ados, comment on vous manipule

  • Propagande : La manipulation de masse dans le monde contemporain

  • McDo la joue local pour rester leader mondial

  • 100 fiches pour comprendre le digital

  • Souriez, vous êtes ciblés

  • 100 fiches pour comprendre le marketing

  • L'effet cerveau

  • Impostures et vérités sur les aliments

  • Pourquoi la vache qui rit ne pleure jamais

  • Canal+ : l’ex-roi de la télé payante peut-il reconquérir son trône ?

  • Cigarettes

  • La vie marchandise

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 8h - 17h10
Mardi : 8h à 11h45 - 12h30 à 15h05
Mercredi : 8h à 12h - 12h45 à 16h15
Jeudi : 8h à 11h45 - 12h30 à 17h10
Vendredi : 8h - 16h15

Adresse

16 place Saint-Sauveur 35600 Redon

Contact

mail : cdr@lycee-saint-sauveur-redon.eu

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement