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  2. Comment PSA arrive à faire payer plein pot ses clients
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Comment PSA arrive à faire payer plein pot ses clients
In Capital (Paris. 1991), 350 (11/2020), p.36-42
En ligne :
Le point sur la stratégie d'entreprise menée par le groupe Peugeot : la montée en gamme des véhicules et le développement des voitures hybrides ; la stratégie de Carlos Tavares, président du directoire du groupe PSA, pour relancer l'entreprise, avec notamment la réduction des coûts de production ; le resserrement de la gamme de véhicules ; la réflexion sur le design des voitures ; l'augmentation des tarifs ; les effets de la revalorisation de la marque, notamment sur le marché de l'occasion ; les mesures prises pour le réseau de distribution ; la mutualisation et la rationalisation des moyens de production et la mise en place de plateformes communes aux différentes marques du groupe PSA ; la modernisation des chaînes de montage des véhicules. Encadrés : repères chiffrés ; la réduction des coûts de production ; l'exemple de la voiture sans permis AMI de Citroën.
« Comment PSA arrive à faire payer plein pot ses clients » in Capital (Paris. 1991), 350 (11/2020), p.36-42. Disponible sur : <https://www.capital.fr/>, consulté le :
Article de périodique
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Comment PSA arrive à faire payer plein pot ses clients

    Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°350 (11/2020)
    • Pages : p.36-42
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Le point sur la stratégie d'entreprise menée par le groupe Peugeot : la montée en gamme des véhicules et le développement des voitures hybrides ; la stratégie de Carlos Tavares, président du directoire du groupe PSA, pour relancer l'entreprise, avec notamment la réduction des coûts de production ; le resserrement de la gamme de véhicules ; la réflexion sur le design des voitures ; l'augmentation des tarifs ; les effets de la revalorisation de la marque, notamment sur le marché de l'occasion ; les mesures prises pour le réseau de distribution ; la mutualisation et la rationalisation des moyens de production et la mise en place de plateformes communes aux différentes marques du groupe PSA ; la modernisation des chaînes de montage des véhicules. Encadrés : repères chiffrés ; la réduction des coûts de production ; l'exemple de la voiture sans permis AMI de Citroën.

    • Descripteurs : automobile / mercatique / stratégie d'entreprise
    • En ligne : https://www.capital.fr/

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