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  2. La boulangerie artisanale innove pour survivre
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La boulangerie artisanale innove pour survivre
In Pour l'éco, 023 (09/2020), p.52-55
En ligne :
Le point sur l'évolution du secteur de la boulangerie : la diminution du nombre des boulangeries artisanales et le développement de chaînes industrielles spécialisées dans la boulangerie ; la mise en valeur de la boulangerie traditionnelle par le label "Boulanger de France" ; la part de marché de la boulangerie artisanale ; la nécessité de proposer des pains singuliers et d'avoir une identité forte ; la consommation des jeunes en pain ; la proposition d'autres services. Encadrés : repères chiffrés ; la consommation de pain et de croissants français par pays ; la question des nouvelles formes de distribution du pain.
« La boulangerie artisanale innove pour survivre » in Pour l'éco, 023 (09/2020), p.52-55. Disponible sur : <https://www.pourleco.com/>, consulté le :
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La boulangerie artisanale innove pour survivre

    Dans le périodique : Pour l'éco, n°023 (09/2020)
    • Pages : p.52-55
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Le point sur l'évolution du secteur de la boulangerie : la diminution du nombre des boulangeries artisanales et le développement de chaînes industrielles spécialisées dans la boulangerie ; la mise en valeur de la boulangerie traditionnelle par le label "Boulanger de France" ; la part de marché de la boulangerie artisanale ; la nécessité de proposer des pains singuliers et d'avoir une identité forte ; la consommation des jeunes en pain ; la proposition d'autres services. Encadrés : repères chiffrés ; la consommation de pain et de croissants français par pays ; la question des nouvelles formes de distribution du pain.

    • Descripteurs : boulangerie / pain
    • Mots-clés : Marché sectoriel
    • En ligne : https://www.pourleco.com/

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