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  2. Droits télé : Mediapro a-t-il misé trop gros ?
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Droits télé : Mediapro a-t-il misé trop gros ?
de Eric Wattez
In Capital (Paris. 1991), 346 (07/2020), p.44-45
Le point sur l'achat de droits de retransmission télévisuelle du championnat français de football par le groupe audiovisuel espagnol, Mediapro : l'alliance avec TF1 pour la création d'une nouvelle chaîne de télévision consacrée au football, "Téléfoot" ; l'augmentation des droits de diffusion et la concurrence des autres diffuseurs ; les chiffres de Mediapro et ses différentes activités ; le prix de l'abonnement et la détermination du seuil de rentabilité ; les risques pris par Mediapro ; la participation du fonds chinois Orient Hontai Capital (OHC) dans Mediapro et la question des investissements chinois dans le football européen.
Wattez Eric. « Droits télé : Mediapro a-t-il misé trop gros ? » in Capital (Paris. 1991), 346 (07/2020), p.44-45.
Article de périodique
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Droits télé : Mediapro a-t-il misé trop gros ?

    Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°346 (07/2020)
  • Auteur : Eric Wattez
    • Pages : p.44-45
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
    • Résumé :

      Le point sur l'achat de droits de retransmission télévisuelle du championnat français de football par le groupe audiovisuel espagnol, Mediapro : l'alliance avec TF1 pour la création d'une nouvelle chaîne de télévision consacrée au football, "Téléfoot" ; l'augmentation des droits de diffusion et la concurrence des autres diffuseurs ; les chiffres de Mediapro et ses différentes activités ; le prix de l'abonnement et la détermination du seuil de rentabilité ; les risques pris par Mediapro ; la participation du fonds chinois Orient Hontai Capital (OHC) dans Mediapro et la question des investissements chinois dans le football européen.

    • Descripteurs : chaîne de télévision / football / stratégie d'entreprise

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