• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDR - Lycée Saint-Sauveur à Redon

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Ce que l'on apprend (vraiment) dans les grandes écoles
  • Détail
  • Liste de notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Ce que l'on apprend (vraiment) dans les grandes écoles
de Thomas Le Guennic
In Sciences humaines (Auxerre), 326 (06/2020), p.10
Présentation d'une étude publiée en 2019 sur le rôle des soirées étudiantes dans la formation des élèves des grandes écoles : le caractère normatif des débordements observés ; leurs fonctions ; les questions que posent les valeurs qui y sont promues.
Le Guennic Thomas. « Ce que l'on apprend (vraiment) dans les grandes écoles » in Sciences humaines (Auxerre), 326 (06/2020), p.10.
Article de périodique
Ajouter un avis
TagsAjouter un tag
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Ce que l'on apprend (vraiment) dans les grandes écoles

    Dans le périodique : Sciences humaines (Auxerre), n°326 (06/2020)
  • Auteur : Thomas Le Guennic
    • Pages : p.10
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
    • Résumé :

      Présentation d'une étude publiée en 2019 sur le rôle des soirées étudiantes dans la formation des élèves des grandes écoles : le caractère normatif des débordements observés ; leurs fonctions ; les questions que posent les valeurs qui y sont promues.

    • Descripteurs : fête : sociologie / grande école

Peut-être aimerez-vous

  • Et vous, comment faites-vous la fête ?

  • Pourquoi mange-t-on des galettes en janvier ?

  • Pourquoi célèbre-t-on la Saint Valentin ?

  • Jours de fête !

  • Rendez-vous avec l'âme de Kyôto

  • Historial Jeanne d'Arc. Jeanne, icône populaire

  • Aimer et détester Holi

  • Principales festivités brésiliennes

  • Une fête réussie

  • C'est quoi un jour férié ?

  • Du pain et des jeux

  • Décrocher la Nouvelle lune

  • Les plus beaux festins de l'art

  • Les fêtes morbides des nazis

  • Pourquoi fête-t-on les anniversaires ?

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 8h - 17h10
Mardi : 8h à 11h45 - 12h30 à 15h05
Mercredi : 8h à 12h - 12h45 à 16h15
Jeudi : 8h à 11h45 - 12h30 à 17h10
Vendredi : 8h - 16h15

Adresse

16 place Saint-Sauveur 35600 Redon

Contact

mail : cdr@lycee-saint-sauveur-redon.eu

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement