• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDR - Lycée Saint-Sauveur à Redon

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Les tabloïds anglais auraient contribué au Brexit
  • Détail
  • Liste de notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Les tabloïds anglais auraient contribué au Brexit
de Jean-Marie Pottier
In Sciences humaines (Auxerre), 325 (05/2020), p.12
Présentation d'une étude publiée en 2019 sur l'influence de la presse people sur le vote favorable au Brexit en Angleterre : le terrain de l'étude ; l'impact médiatique observé.
Pottier Jean-Marie. « Les tabloïds anglais auraient contribué au Brexit » in Sciences humaines (Auxerre), 325 (05/2020), p.12.
Article de périodique
Ajouter un avis
TagsAjouter un tag
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Les tabloïds anglais auraient contribué au Brexit

    Dans le périodique : Sciences humaines (Auxerre), n°325 (05/2020)
  • Auteur : Jean-Marie Pottier
    • Pages : p.12
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
    • Résumé :

      Présentation d'une étude publiée en 2019 sur l'influence de la presse people sur le vote favorable au Brexit en Angleterre : le terrain de l'étude ; l'impact médiatique observé.

    • Descripteurs : Angleterre
    • Mots-clés : presse (média) / Brexit (2017-)

Peut-être aimerez-vous

  • Activités extrascolaires : trop, c'est trop !

  • Fantasy. L'Angleterre victorienne, berceau de la fantasy

  • Fantasy. Le romantisme anglais, un Moyen Age fantasmé

  • Fantasy. Terry Pratchett, roi de la fantasy parodique

  • L'Angleterre et la musique au début du XVIIIe siècle

  • La franc-maçonnerie. Les trois premiers grades : Apprenti, Compagnon et Maître

  • Soixante-trois ans de reine

  • A bicyclette ! Une petite histoire du vélo : le grand-bi Rudge (D. Rudge & Co)

  • A bicyclette ! Une petite histoire du vélo : le dicycle Otto

  • Aldous Huxley

  • Edward Morgan Forster

  • Qui a inventé le rugby ?

  • Malcolm Lowry

  • William Somerset Maugham

  • Gil Rigoulet : "L'Angleterre nous attire comme une autre planète"

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 8h - 17h10
Mardi : 8h à 11h45 - 12h30 à 15h05
Mercredi : 8h à 12h - 12h45 à 16h15
Jeudi : 8h à 11h45 - 12h30 à 17h10
Vendredi : 8h - 16h15

Adresse

16 place Saint-Sauveur 35600 Redon

Contact

mail : cdr@lycee-saint-sauveur-redon.eu

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement