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  2. St Michel : le petit français qui résiste aux géants du biscuit
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St Michel : le petit français qui résiste aux géants du biscuit
de Claire Bader
In Capital (Paris. 1991), 343 (04/2020), p.48-50
Présentation de l'entreprise St Michel Biscuits, spécialisée dans la fabrication de biscuits, dans le Loir-et-Cher, qui résiste à la concurrence des grands groupes agroalimentaires : la stratégie de développement de l'entreprise ; les marques phares de l'entreprise, St Michel et Bonne Maman ; l'état de la concurrence ; le parcours personnel et professionnel de Xavier Gervoson, le propriétaire de l'entreprise ; le choix de la qualité des ingrédients des biscuits ; la conception de nouveaux produits et le besoin d'innovation ; la stratégie marketing ; l'exemple de la madeleine.
Bader Claire. « St Michel : le petit français qui résiste aux géants du biscuit » in Capital (Paris. 1991), 343 (04/2020), p.48-50.
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St Michel : le petit français qui résiste aux géants du biscuit

    Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°343 (04/2020)
  • Auteur : Claire Bader
    • Pages : p.48-50
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
    • Résumé :

      Présentation de l'entreprise St Michel Biscuits, spécialisée dans la fabrication de biscuits, dans le Loir-et-Cher, qui résiste à la concurrence des grands groupes agroalimentaires : la stratégie de développement de l'entreprise ; les marques phares de l'entreprise, St Michel et Bonne Maman ; l'état de la concurrence ; le parcours personnel et professionnel de Xavier Gervoson, le propriétaire de l'entreprise ; le choix de la qualité des ingrédients des biscuits ; la conception de nouveaux produits et le besoin d'innovation ; la stratégie marketing ; l'exemple de la madeleine.

    • Descripteurs : biscuit / industrie agroalimentaire / stratégie d'entreprise

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