• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDR - Lycée Saint-Sauveur à Redon

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Les plateformes numériques améliorent-elles l’économie de marché ?
  • Détail
  • Liste de notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Les plateformes numériques améliorent-elles l’économie de marché ?
de Catherine Barrué, Hadrien Alliot
In Pour l'éco, 018 (03/2020), p.54-55
Points de vue de deux étudiants sur le rôle des plateformes numériques (ubérisation des échanges) dans le dynamisme économique. Encadré : données chiffrées.
Barrué Catherine, Alliot Hadrien. « Les plateformes numériques améliorent-elles l’économie de marché ? » in Pour l'éco, 018 (03/2020), p.54-55.
Article de périodique
Ajouter un avis
TagsAjouter un tag
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Les plateformes numériques améliorent-elles l’économie de marché ?

    Dans le périodique : Pour l'éco, n°018 (03/2020)
    • Auteur : Catherine Barrué
    • Auteur : Hadrien Alliot
    • Pages : p.54-55
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/débat, controverse
    • Note générale : Lexique.
    • Résumé :

      Points de vue de deux étudiants sur le rôle des plateformes numériques (ubérisation des échanges) dans le dynamisme économique. Encadré : données chiffrées.

    • Descripteurs : analyse économique
    • Mots-clés : économie numérique

Peut-être aimerez-vous

  • TikTok, l’appli chinoise qui veut conquérir le monde

  • YouTube paie sa course à la giga-audience

  • Le stade UberPop du terrorisme

  • De la pub à l'abonnement : quelques conseils pour changer de modèle économique

  • La Birmanie s'ouvre au monde

  • Peut-on concilier diversité des modèles européens et monnaie unique ?

  • L’information : à quel prix ?

  • EDF joue sa peau sur le nucléaire

  • "Le virus va rebattre les cartes de la mondialisation"

  • Que pèse (encore) la France ?

  • L'énergie des abeilles

  • Le modèle fragile des restaurants écoresponsables

  • Les économies latino-américaines : parcours communs, situations contrastées

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 8h - 17h10
Mardi : 8h à 11h45 - 12h30 à 15h05
Mercredi : 8h à 12h - 12h45 à 16h15
Jeudi : 8h à 11h45 - 12h30 à 17h10
Vendredi : 8h - 16h15

Adresse

16 place Saint-Sauveur 35600 Redon

Contact

mail : cdr@lycee-saint-sauveur-redon.eu

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement