• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDR - Lycée Saint-Sauveur à Redon

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Formation virtuelle pour infirmiers 2.0
  • Détail
  • Liste de notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Formation virtuelle pour infirmiers 2.0
de Christelle Destombes
In la gazette Santé Social, 167 (11/2019), p.48
Le point sur l'utilisation de simulateurs numériques dans la formation des étudiants en IFSI (Institut de formation en soins infirmiers), pour parfaire leur formation théorique en simulant les gestes professionnels. Encadré : témoignage.
Destombes Christelle. « Formation virtuelle pour infirmiers 2.0 » in la gazette Santé Social, 167 (11/2019), p.48.
Article de périodique
Ajouter un avis
TagsAjouter un tag
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Formation virtuelle pour infirmiers 2.0

    Dans le périodique : la gazette Santé Social, n°167 (11/2019)
  • Auteur : Christelle Destombes
    • Pages : p.48
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
    • Résumé :

      Le point sur l'utilisation de simulateurs numériques dans la formation des étudiants en IFSI (Institut de formation en soins infirmiers), pour parfaire leur formation théorique en simulant les gestes professionnels. Encadré : témoignage.

    • Descripteurs : formation initiale / infirmier
    • Mots-clés : technique de simulation

Peut-être aimerez-vous

  • La formation de l'infirmière : entre théorie et pratique

  • Les corps fragiles

  • Ces deux femmes qui ont transformé le métier d'infirmier.e

  • Infirmier humanitaire / Infirmière humanitaire

  • De jour comme de nuit, la vraie vie des urgences

  • Infirmier / Infirmière

  • Devenir infirmier quand on est en situation de handicap c'est possible avec le CRIP !

  • Femmes en guerre : deux Anglaises au chevet des poilus, 1915-1919

  • Soins infirmiers, une formation à la dure

  • L'école n'adoucit pas toujours les moeurs

  • Vers une convergence des salaires entre hommes et femmes

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 8h - 17h10
Mardi : 8h à 11h45 - 12h30 à 15h05
Mercredi : 8h à 12h - 12h45 à 16h15
Jeudi : 8h à 11h45 - 12h30 à 17h10
Vendredi : 8h - 16h15

Adresse

16 place Saint-Sauveur 35600 Redon

Contact

mail : cdr@lycee-saint-sauveur-redon.eu

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement