• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDR - Lycée Saint-Sauveur à Redon

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. De la tablette d'argile à la tablette tactile
  • Détail
  • Liste de notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
De la tablette d'argile à la tablette tactile
de Hélène Malard
In Philosophie magazine, 062 (09/2012), p.38-39
Chronologie de l'évolution de l'enseignement en lien avec le développement des technologies de l'écriture, de l'invention de l'écriture à l'avènement du Web.
Malard Hélène. « De la tablette d'argile à la tablette tactile » in Philosophie magazine, 062 (09/2012), p.38-39.
Article de périodique
Ajouter un avis
TagsAjouter un tag
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

De la tablette d'argile à la tablette tactile

    Dans le périodique : Philosophie magazine, n°062 (09/2012)
  • Auteur : Hélène Malard
    • Pages : p.38-39
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/chronologie
    • Résumé :

      Chronologie de l'évolution de l'enseignement en lien avec le développement des technologies de l'écriture, de l'invention de l'écriture à l'avènement du Web.

    • Descripteurs : enseignement / étude historique / Internet
    • Mots-clés : signe (communication)

Peut-être aimerez-vous

  • Ecole : les émotions au programme

  • La fonction de conseiller pédagogique, accompagner les nouveaux enseignants en collège et en lycée

  • Repères, références et statisitques sur les enseignements, la formation et la recherche

  • La France à l'école

  • Tant qu'il y aura des élèves

  • Moteurs de recherche

  • Pourquoi nous n'apprendrons plus comme avant

  • Pourquoi nous n'étudions plus comme avant

  • Les collèges jésuites : la fabrique de l'honnête homme

  • Les 7 arts libéraux au Moyen Age

  • Platon, premier théoricien de l'éducation

  • Mémoires européennes des camps nazis. Poser les enjeux : interpellations contemporaines

  • Qu'est-ce que l'Ecole de la République ?

  • Education et enseignement

  • L'école et le livre de jeunesse

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 8h - 17h10
Mardi : 8h à 11h45 - 12h30 à 15h05
Mercredi : 8h à 12h - 12h45 à 16h15
Jeudi : 8h à 11h45 - 12h30 à 17h10
Vendredi : 8h - 16h15

Adresse

16 place Saint-Sauveur 35600 Redon

Contact

mail : cdr@lycee-saint-sauveur-redon.eu

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement