• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDR - Lycée Saint-Sauveur à Redon

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Sennett Richard
Nouvelle recherche

Auteur Richard Sennett

3 Documents disponibles écrits par cet auteur

   Ajouter le résultat à ma sélection   Faire une suggestion
  Affiner la recherche
Article de périodique

"Notre activité s'inscrit dans un présent perpétuel"

  • Dans le périodique : Philosophie magazine, n°068 (04/2013) p.52-53
    • Personne interviewée : Richard Sennett
    • Intervieweur : Julien Charnay
Analyse de Richard Sennett, sociologue du travail, sur l'état du travail : lien entre le malaise actuel et notre rapport au temps, qui oblige le travailleur à être dans un présent perpétuel ; proposition de solutions, comme le développement des [...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Richard Sennet : pour un urbanisme éthique

  • Dans le périodique : Sciences humaines (Auxerre), n°320 (12/2019) p.30-33
    • Personne interviewée : Richard Sennett
    • Intervieweur : Maud Navarre
Entretien avec un philosophe et sociologue américain à l'occasion de la publication de son ouvrage "Bâtir et habiter" sur le rôle des citoyens en matière d'urbanisme : sa position dans le champ de la critique sociale ; ses critiques contre l'org[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Richard Sennett : "La coopération est l'art de vivre dans le désaccord"

  • Dans le périodique : Philosophie magazine, n°087 (03/2015) p.70-75
    • Personne interviewée : Richard Sennett
    • Intervieweur : Catherine Portevin
Entretien avec le sociologue américain Richard Sennett, spécialiste de la ville et du travail : sa conception de l'"homo faber" ; l'influence d'Hannah Arendt dans sa formation ; la place de la musique dans sa vision du social ; sa définition de [...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. Aller à la page suivante
  5. Aller à la dernière page
(1 - 3 / 3)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 8h - 17h10
Mardi : 8h à 11h45 - 12h30 à 15h05
Mercredi : 8h à 12h - 12h45 à 16h15
Jeudi : 8h à 11h45 - 12h30 à 17h10
Vendredi : 8h - 16h15

Adresse

16 place Saint-Sauveur 35600 Redon

Contact

mail : cdr@lycee-saint-sauveur-redon.eu

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement